Le rachat de crédit immobilier, votre meilleur allié contre le mal-endettement !

Pourquoi la gestion de votre budget devrait-elle être compliquée ? Une seule mensualité pour tous vos prêts, réellement adaptée aux revenus de votre foyer, et des possibilités de trésorerie pour réaliser vos projets… C’est ça le vrai « plus » du rachat de crédit immobilier ! (1)

Comment fonctionne le rachat de crédit immobilier ? Qui est concerné ?

Au cours de votre parcours, vous avez certainement contracté plusieurs emprunts de nature différente : immobilier, consommation, crédit renouvelable, dette familiale, etc.

Toutefois, les aléas de la vie font que parfois les remboursements deviennent difficiles. Un accident, un proche à aider, un changement soudain de situation, une baisse de revenus due à un passage en retraite, ou même un achat compulsif… Il existe des milliers de raisons pouvant expliquer et justifier le mal-endettement.

Le rachat de crédit immobilier, c’est le moyen que nous avons imaginé pour vous permettre de trouver un second souffle. Que vous soyez propriétaire ou accédant à la propriété, nous agissons pour votre meilleur intérêt : une seule mensualité adaptée à vos revenus, et des possibilités de trésorerie pour vous mettre durablement à l’abri de besoins futurs.

Parce que le rachat de crédit immobilier est un financement durable, et parce que la proximité est l’une des valeurs fondatrices de Central Finances, votre projet sera placé entre les mains d’un analyste proche de chez vous, prêt à se déplacer pour vous écouter et conseiller. (1)

Consultez notre carte des agences pour trouver un conseiller dans votre région.

rachat de crédits à la consommationrachat de crédits pour fonctionnairerachat de soulte (divorce/séparation)rachat de crédits pour SCI