Professions libérales et TNS, un rachat de crédits conçu rien que pour vous !

Prendre en compte les spécificités de votre profession et de votre statut, trouver des solutions pour vos biens en SCI, et vous permettre de réduire vos mensualités… Le rachat de crédit pour profession libérale est avant tout un outil de gestion financière et patrimoniale. (1)

rachat de credit liberalUne restructuration financière personnalisée, pensée pour optimiser votre activité

Comme tout un chacun, les travailleurs libéraux sont contraints de souscrire à des emprunts dans le cadre de leur exercice ou à titre personnel. Parfois, un accident de la vie peut générer une situation de mal-endettement. Le rôle de Central Finances est de vous permettre d’assainir cette situation.

Parce que votre statut unique mêle sphère privée et sphère professionnelle, il est crucial de vous fournir un service prenant en compte cette particularité.

Votre restructuration financière sera donc placée entre les mains d’un interlocuteur unique, ayant une connaissance affutée du statut libéral. Son rôle sera de vous conseiller et trouver la solution financière la mieux adaptée et la moins coûteuse.

Bon à savoir !

Nombreux sont les travailleurs libéraux à disposer de biens en SCI. Votre conseiller Central Finances dispose du savoir-faire nécessaire pour refinancer des crédits immobiliers de biens en SCI !

Au fil des ans, Central Finances a développé un savoir-faire unique en restructuration financière haut de gamme. Notre clientèle est aujourd’hui très diverse, et nous sommes l’un des leaders du rachat de crédits pour travailleurs non salariés, EURL et professions libérales.

Contactez-nous vite pour bénéficier d’une étude 100% personnalisée.

rachat de crédits artisan commerçantprotéger son patrimoinerachat de crédits pour SCIrachat de crédit immobilier