Le rachat de crédits pour fonctionnaires et employés de la fonction publique.

Plus de 15 ans d’expérience et près de 40 000 clients refinancés nous ont permis de développer un savoir-faire unique en regroupement de crédits. Fonctionnaires et employés de la fonction publique font aujourd’hui parti de nos clients privilégiés. Pour vous, nous adaptons notre offre.

icon-immoPourquoi un rachat de crédits spécifiquement pour les fonctionnaires ?

Malgré un statut qui leur assure sécurité de l’emploi et un système de cotisation plus avantageux, les fonctionnaires ne sont pas épargnés par les risques de mal-endettement. Comme quiconque les salariés du public peuvent être tentés par des emprunts « toxiques » tels que les crédits renouvelables, générateurs de mal-endettement.

Et c’est sans compter sur d’autres facteurs, tels que les accidents de la vie, les proches à aider ou encore un conjoint qui perd son emploi. Les situations qui peuvent justifier un rachat de crédit sont multiples.

Chez Central Finances, nous tenons compte à la fois de ces éléments mais aussi des besoins spécifiques des fonctionnaires pour adapter nos mensualités à leurs revenus.

Parce que le regroupement de prêts pour fonctionnaire a pour but principal de vous mettre à l’abri de tout risque de mal-endettement, et parce qu’il s’inscrit dans la durée, vos futures mensualités seront aussi calculées pour correspondre à vos revenus lors de votre départ en retraite.

Et bien entendu, il pourra être accompagné d’une trésorerie pour vous permettre de financer un projet de votre choix.

rachat de crédits à la consommationfinancer un achat ou un projetrachat de soulte (divorce/séparation)rachat de crédits pour SCI