Rachat de crédit : les taux de juin 2015

taux-interet-rachat-credit-juin-2015Que se passe-t-il côté taux d’emprunts en ce mois de juin 2015 ? Comme chaque mois, Central Finances vous fait connaître les derniers taux d’intérêt en vigueur pour le regroupement de crédits à la consommation, et le rachat de prêt immobilier. Notre baromètre des taux est mis à jour chaque mois, découvrez-le dans cet article !

Taux rachat de prêt immobilier juin 2015

ÉTUDE GRATUITE DE REGROUPEMENT DE CRÉDITS

Valider
Très très peu de changements du côté des taux d’intérêt immobilier en ce mois de juin 2015. Il est toujours possible de bénéficier d’un taux de moins de 3% sur des durées inférieures à 25 ans ! Pour rappel, un rachat de crédit immobilier vous permet également de racheter vos différents emprunts personnels (réserve renouvelable, prêt auto, etc) ainsi que bénéficier d’une trésorerie libre d’utilisation. Les taux restent donc très bas. Plus que jamais, il est temps de songer au rachat de prêt immobilier pour obtenir des tarifs avantageux !

Taux regroupement de crédits consommation juin 2015

La tendance est également à la stagnation du côté des taux d’intérêt pour un rachat de prêts personnels. Après une baisse record en fin d’année 2014, les taux n’ont pas augmenté depuis. Ainsi, sur une durée de 6 ans, vous pourrez toujours bénéficier d’un taux d’intérêt de 6,05%. Un tarif très avantageux pour ce type d’opération financière.

Rendez-vous sur notre page baromètre des taux d’intérêt du rachat de prêts pour davantage d’informations sur nos taux de juin 2015 !