Parce qu’une procédure de séparation est déjà bien assez compliquée… Souscrire au rachat de soulte vous permet de conserver votre appartement ou maison.
La soulte : de quoi s’agit-il ?
Lorsqu’un bien immobilier (appartement ou maison) est acquis par un couple, et que ce couple se sépare, il arrive que l’un ou l’autre des conjoints souhaite récupérer la pleine propriété du bien.
La soulte correspond tout simplement à la moitié de la valeur du bien (calculée après estimation réalisée par un notaire), que l’une des parties – celle souhaitant obtenir la pleine propriété – devra s’acquitter auprès de l’autre partie.
Le rachat de soulte Central Finances permet non seulement de financer cette somme, mais aussi d’inclure dans un financement global d’autres prêts : reliquat de crédit immobilier, crédit à la consommation, crédit renouvelable, etc. Un service haut de gamme pour répondre à un besoin très spécifique. (1)
Nos conseillers locaux interviennent partout en France !
Parce qu’un rachat de soulte nécessite une écoute attentive, votre conseiller Central Finances ira à votre rencontre afin de concevoir avec vous un projet réellement sur-mesure !
Votre interlocuteur privilégié et proche de chez vous répondra à toutes vos interrogations sur nos possibilités d’apport de fonds.
rachat de crédit immobilierrachat de crédits pour SCIrachat de crédit profession libéralefinancer un projet ou un achat