Votre partenaire Central Finances devient Ymanci

Avec les réseaux Central Finances, Union de Crédit Immobilier et Conseils & Crédits, nous proposons aujourd’hui une large palette d’expertises, de services et d’activités qui font de nous un courtier multi-spécialiste de premier plan.

Ensemble, nous donnons accès à vos clients aux meilleures solutions pour leurs projets immobiliers, de regroupement de crédits et d’assurances de prêts.

    Depuis plus de 20 ans, nous accompagnons les réseaux bancaires traditionnels, comme vous, et proposons des solutions alternatives de financement à vos clients autour de 2 pôles experts :

  • Le courtage en regroupement de crédits, marché sur lequel nous sommes leader en France avec plus de 20 % de part de marché
  • Le courtage en crédits immobiliers avec un réseau de près de 100 agences sur l’ensemble du territoire français

Aujourd’hui, pour aller plus loin, plus haut, plus fort, nous réunissons nos activités sous une nouvelle marque unique : Ymanci.

Nos agences de courtage en regroupement de crédits deviennent « Ymanci Regroupement de Crédits ».

Ce choix stratégique est le fruit d’une réflexion menée en profondeur depuis plusieurs mois.

Il marque notre volonté de cohérence et de simplification pour communiquer plus fortement et mettre en évidence la largeur et la complémentarité de nos expertises.

Il marque notre volonté de pouvoir servir encore plus efficacement nos partenaires, comme vous, et nos clients en préservant l’éthique et le respect de la réglementation qui sont nos socles fondateurs.

Il marque notre souhait d’avoir une démarche transversale dans nos missions d’accompagnement, partout sur le territoire, quels que soient les besoins.

Sous cette nouvelle enseigne, nos agences réaffirment leur ancrage local et leur proximité avec leurs clients et partenaires.
Elles réaffirment les valeurs, qu’elles partagent depuis leur création, et qui ont permis qu’elles soient aujourd’hui reconnues pour leur professionnalisme, leur expertise, la qualité irréprochable de leurs services, la conformité des dossiers qu’elles montent.

Avec cette nouvelle marque, nous voulons proposer un modèle de financement clair et transparent, connecté avec les besoins de nos clients/ de vos clients, de manière innovante, et complémentaires à votre métier.

Pour incarner cela, nous allons mettre l’accent sur l’« Emancipation du client ». C’est un choix visionnaire.
Nous voulons redonner le pouvoir à nos clients car nous considérons que le financement d’un projet ne doit pas être un frein mais un moyen de le réaliser.

Avec la révolution numérique, les habitudes des clients ont évolué. Ils attendent plus.

Ils veulent que nous soyons à leurs côtés pour les aider à faire le bon choix et leur permettre de ne plus subir mais d’être acteur et décideur du financement de leurs projets.