Financez votre achat ou projet tout en préservant votre taux d’endettement.

Vous pensiez devoir contracter un crédit de plus pour réaliser votre nouveau projet ? Avec un financement bien pensé, vous pourrez au contraire réduire votre taux d’endettement tout en bénéficiant des meilleurs taux d’intérêts actuels.

icon-projetObtenez jusqu’à 20 000 euros de trésorerie, sans justificatif*

Des crédits, nous en avons tous. Pour la voiture, les travaux de l’habitat et même pour se faire plaisir. Pourtant, parfois, et alors même que la situation n’est pas critique, il arrive que le banquier dise « non » à un nouvel emprunt.

La notion de taux d’endettement prend ici tout son sens, puisque du point de vue des banques, un client endetté à plus de 33% de ses revenus ne pourra plus emprunter. Du moins pas dans l’immédiat. Et ce, quel que soit l’urgence du projet à financer.

Est-ce une fatalité ? Faut-il se rabattre sur une réserve renouvelable facile à obtenir mais extrêmement coûteuse ? Non. La solution se trouve dans un financement intelligent et économique : un seul crédit englobant tous vos emprunts existants, et une trésorerie pouvant aller jusqu’à 20 000 euros sans justificatif*.

Bien plus qu’un moyen d’obtenir une trésorerie rapidement, le financement de projet Central Finances vous assure également un retour à l’équilibre budgétaire. Notre savoir-faire en regroupement de crédits fait que notre premier soucis est de vous mettre à l’abri de tout risque de mal-endettement.

De plus, l’étude de votre demande est 100% gratuite et n’implique aucun engagement de votre part.

rachat de crédits à la consommationrachat de crédit immobilierrachat de soulte (divorce, séparation)rachat de crédits profession libérale

*offre soumise à condition, sous réserve d’acceptation définitive de l’un de nos partenaires bancaires prêteurs