Inauguration de nouvelles agences Central Finances

Depuis sa fondation en 1999, Central Finances a misé sur un concept unique dans le domaine du rachat de crédits : la proximité. Aller votre rencontre afin de vous accompagner de manière personnalisée dans vos démarches et vous prodiguer nos conseils d’expert a toujours été une constituante importante de notre culture d’entreprise. En effet, la proximité constitue un pari gagnant-gagnant. Pour vous, rencontrer un analyste-expert vous permet de mettre un visage sur la personne en charge de votre dossier. Et pour nous, cela permet de bien cerner vos besoins et ainsi adapter nos offres en conséquence.

Un réseau qui prend de l’ampleur en 2015 et 2016 !

Au fil des ans, notre réseau de proximité, le premier au niveau national, s’est intensément développé. D’abord dans le grand est (Nancy, Metz, Strasbourg, etc), puis dans le Nord Pas-de-Calais (Lille, Valenciennes, Bethune, etc), puis l’ouest et le sud. Un choix qui s’est avéré payant puisque Central Finances est désormais en mesure de revendiquer le titre de premier réseau national de regroupement de crédits.

Chartres, Reims, Tours, Toulouse… et bien d’autres à venir !

ÉTUDE GRATUITE DE REGROUPEMENT DE CRÉDITS

Valider
En cette fin d’année 2015, ce sont pas moins de trois nouvelles agences qui ont ouvert leurs portes !

  • Chartres, dont les conseillers se déplacent partout dans les communes de l’Eure-et-Loir (28) et des Yvelines (78).
  • Reims, qui intervient sur un vaste territoire comprenant les Ardennes (08), l’Aube (10), la Marne (51), la Haute-Marne (52) et la Seine-et-Marne (77).
  • Et Tours, dont la zone d’intervention s’étend à l’Indre-et-Loire (37) et le Loir-et-Cher (41).

Par ailleurs, les équipes de notre agence toulousaine sont désormais renforcées, puisqu’elles interviennent partout en Haute-Garonne (31), dans le Tarn (81) et dans le Tarn-et-Garonne (82).

L’année 2016 sera également marquée par un grand nombre de nouvelles agences. Une excellente nouvelle pour vous, futurs clients !

Rencontrer un conseiller en rachat de crédits

Vous désirez entrer en contact avec un conseiller de votre région ? Remplissez simplement le formulaire de demande en ligne. L’étude de votre demande est garantie 100% gratuite, confidentielle et sans engagement de votre part. Nos équipes sont également accessible au numéro vert 0 800 860 999 (appel gratuit depuis un poste fixe).